Milky Way, un forum de role play basé sur l'univers de Kirby approfondis par un fan de toujours. Combat, interaction, aventure, de nombreux événements vous attendent !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Waddle Dee, Doo et King Doo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Histoire des Waddle Dee, Doo et King Doo   Ven 5 Aoû - 13:55

Histoire des Waddle Dee, Doo et King Doo

         Les Waddle Dee… Une race depuis toujours présente sur la surface de Popstar, cette race qui n'avait rien pour elle a son apparition est pourtant belle et bien encore présente, et même en un nombre qui aurait de quoi surprendre. Ces êtres auquel la nature n'a pas fait de cadeau aurait sans doute disparue s'il n'avait pas réussis à tirer le meilleur partie de leur simple personne. Sphériques doté d'un visage, de 2 petits bras et 2 pieds, avec sur leur face que leur yeux pour pleurer, car ils n'avait tout simplement pas de bouche, incapable de parler ils ne sont pour autant pas incapable de se nourrir, lorsqu'un aliment heurte l'endroit où la logique aurait placé une bouche, il ne s'heurte tout simplement pas…. L'aliment se voit par un complexe système biologique passé à travers le tissue pourtant solide au touché, pour tombé directement dans une bouche interne faisant office d'estomac où le Waddle Dee peut tranquillement mâcher puis digérer la nourriture. L'absence de bouche leur fit défaut pour la communication, ainsi les Waddles Dee finirent par développé une forme de télépathie rudimentaire qui ne cessa de s'améliorer au file des générations pour depuis maintenant de nombreux siècles permettre aux Waddles Dee d'utiliser la télépathie avec tout autres êtres vivants intelligent, et même de communiquer sur de grande distance avec d'autres membres de leurs races. Il en est de même pour les Waddle Doo.
         Pour en revenir à la survie de l'espèce il y a de cela des millénaires, le nombre faisait la force quand l'on est sujet à de régulier danger mortelle. Les Waddle Dee mâle ou femelle, ce rôle semble d'ailleurs interchangeable selon les désirs du Waddle Dee, donnent donc naissance ensemble à une dizaine de marmots, qui grandissent plus ou moins vite pour atteindre l'age adulte. Chez les Waddles, les noms sont tous composé du mot « Waddle » puis d'un autre mot commençait généralement par la lettre D.
         L'espèce des Waddle Dee malgré son grand nombre du se trouver un « nid » pour la race entière, c'est ainsi qu'une colline de Greenland fut investit, pour fêter leur migration et la découverte de leur nouveau lieu de vie ceux-ci plantèrent de nombreuses graines de pissenlit géant sur la colline et aujourd'hui la grande bute de terre semble couverte d'une légère couverture blanche qui la rend unique, sous celle-ci se trouve un gigantesque complexe troglodyte, les personnes qui ont eu l'occasion de visité les lieux l'ont nommé la Cité Terre de Ciel en référence a la proximité de la cité à la fois avec le ciel avec son nuage de pissenlit et les profondeurs de la planète. Cette cité à l'origine autonome sans loi ni maître pouvait être considérer comme un véritable paradis sous-terrain pendant cette période. Les Waddles excellèrent dans la culture de champignons des cavernes qui devinrent rapidement leur sources d'alimentation principal.
         Leur nombres étrangement ne grandissait pas tellement pour une race capable de donner naissance à tant d'enfants, ce taux de population stable s'expliquait par un principe plutôt triste, les Waddles Dee sont une race naïf, admiratrice, pacifique et faible d'esprit, ainsi les Waddles Dee n'ont jamais vraiment disparus de la surface pour d’isolé dans les profondeurs de leur collines, il en fallait très peu pour les convaincre d'effectué un quelconque travail en échange d'une reconnaissance ou un grade de misère, certain Waddle Dee se retrouvait enrôlé en tant que soldat ou au service d'un despote quelconque sans vraiment émettre la moindre opposition et malgré même leur pacifisme naturel il finissait par se battre au service d'un inconnu, c'est ainsi que le Roi Dadidou se retrouva vite avec une véritable armée de Waddle Dee prêt à le servir et à obéir à ses ordres sans risque de rébellion où de soulèvement. Bien sur ce n'était pas le cas de tout les Waddles Dee et certains trouvait quand même leur mot à dire… Ou plutôt pensé à la personne qui envisageait de faire d'eux des esclaves bon marché.
         
C'est ainsi qu'un Waddle Dee voyageur était un jour revenu dans sa cité natal avec une triste évidence à partager, si les Waddle Dee ne changeait pas rapidement leur façon d'être, leur cité se retrouverait du jour au lendemain sous le joug d'un tyran profiteur, la majorité écrasantes de ces Waddles Dee simple d'esprit ne semblèrent pas être alerté par ce message apocalyptique et décidèrent de ne rien changé à leur façon d'être. Outré le Waddle Dee voyageur pris la décision de devenir plus fort pour protéger sa race d'un sombre avenir lui même, prenant tout son courage à deux mains il décida de partir à la rencontre d'un être célèbre capable de lui donner le pouvoir suffisant pour mener à bien son désir de protection. Ainsi il gravit la colline, pour se retrouvé au milieu de la réputé forêt de pissenlit géant, et une fois qu'il se trouvait au sommet de celle-ci, il entama à l'aide d'un couteau récupéré pendant ses voyages la légère tige du pissenlit, juste assez pour que celui-ci puisse rester dresser la tête vers le ciel mais aussi pour qu'au moment où soufflerais le vent sur la colline emportant avec elle les graines de pissenlit, celui se détache et s'envole dans le ciel avec accrocher à son bout le courageux Waddle Dee…

Et c'est ce qui arriva, le vent souffla fort ce jour là, ce vent annonçait un grand bouleversement pour le peuple des Waddle Dee inconscient., avec une détermination qui impose le respect le Waddle Dee, s'accrocha fermement de ces 2 bras au pissenlit, et celui-ci finit par craquer, s'envola avec au bout de sa tige un passager clandestin, plus que du vent s'était une véritable tempête qui avait entraîné le Waddle Dee dans le ciel, secoué et risquant à tout moment de chuter et de finir son existence sous la forme d'une crêpe quelque part dans Greenland, il ne lâcha pas, et même lorsqu'il finit par perdre conscience sa conviction était elle qu'il tenu bon et repris conscience dans un lieux bien particulier… Le sol mou et cotonneux ne laissait aucun doute, il était arrivé contre toute attente jusqu'au royaume des nuages, cette région en constant voyage dans la troposphère, berceau des Starmens et autres êtres associé au ciel au vent et aux nuages… Le Waddle Dee ne s'arrêta pas à la découverte de ce monde qui lui était inconnu et il poursuivis son objectif jusqu'à obtenir une audience au roi des nuages, Kracko, le seigneur de ce royaume blanc. Le Waddle Dee se mit à expliquer par la pensée la situation de sa race au roi, l’œil de Kracko tournait dans tout les sens et jugeait si ce petit être méritait qu'il lui accorde un peu de pouvoir.

~Non, ton espèce ne mérite pas mon soutient, si ta race est maltraité et utilisé c'est que le destin en à décidé ainsi. De plus, tu n'a même pas de cadeau pour moi, je n'ai donc rien à t'offrir.

Le Waddle Dee face à cette réponse grave qui résonna dans sa tête se mit à pleurer de désespoir, il ne voulait pas accepté d'avoir fait tout ce chemin pour être renvoyer chez lui dans la cité des Waddles Dee comme un moins que rien, lui qui était à genou se releva, les yeux coulant de larme il adressa un message télépathique à ce roi qui n'osait lui faire don d'une aide pour protéger sa cité qu'il savait en danger.

~Si tu n'acceptes pas de m'aider, alors je t'obligerais à m'aider que je sois faible, que je sois seul, je n'abandonnerais qu'une fois mort !

Le Waddle Dee qui avait surprit Kracko, couru alors de toute ses forces et sauta au travers du souverain vaporeux juste sous son œil unique. Normalement un être traversant l'intérieur du corps de Kracko est techniquement grillé au vif par les décharges à hautes tensions qui circule à l'intérieur de ce concentré nuageux, mais à ce moment là, alors que le Waddle Dee était dans son corps Kracko se serait prononcé :

~Ton courage est digne d'être récompensé. Je t'offre le pouvoir que tu désire et la capacité de le partager à tes descendants, je jure aussi d'accorder ce même pouvoir à tout Waddle Dee qui aura eu le courage de venir jusqu'à moi.~

C'est à ce moment que le Waddle Dee serait ressortit du corps nuageux, changé à jamais, son visage et ses 2 yeux avait disparut pour laisser place à un œil unique semblable à celui de Kracko, Selon les légendes, le Waddle Dee qui aurait entrepris ce voyage pour sauver sa race, se dénommait Doo. Waddle Doo. Et c'est ce nom qui aurait ainsi été utilisé pour nommé cette espèce voisine des Waddles Dee qui prit au fil du temps de plus en plus d'ampleur.

Désormais doté d'un pouvoir digne de ces courageuses ambitions, Waddle Doo rentra à son foyer, par chance il arriva juste à temps pour aidé de son nouveau pouvoir repousser une troupe de mercenaire engagé par un riche marchand pour soumettre les paisibles Waddle Dee habitants la citée. A l'aide de rayon et de projection d'une énergie nouvelle, le Waddle Doo avait convaincu ces paires qu'il ne pourrait vivre éternellement en paix sans risqué d'être attaqué où menacé. Ainsi l'unique Waddle Doo leur raconta comment il avait acquis son pouvoir.



Ce jour là l'on dit que ce furent des dizaines de dizaines de Waddle Dee qui simultanément s'envolèrent en direction du royaume des nuages accroché à leur pissenlit, seul les plus braves, réussir à y trouver Kracko pour se faire offrir le pouvoir de protéger leur race et devenir ainsi des Waddles Doo.


Waddle Doo

La race des Waddles Dee se retrouva au bout de quelques temps protéger par un nombre grandissant de Waddles Doo, ceux-ci donnèrent naissance à des Waddles Dee mais aussi à d'autres Waddles Doo, ainsi l'avenir semblait tout assuré pour le peuple des Waddles Dee, mais cela était sans compter, les menaces extérieur qui ne cessait d'importuner les Waddles Dee qui continuait de tomber bêtement dans les pièges et dans les arnaques que tout ceux de l'extérieur pouvait leur tendre, et cela malgré les efforts des Waddles Doo, à croire que le destin des Waddles Dee ne pouvait changé. Les Waddles Doo était protégé de tout les risques et problèmes qui arrivait aux Waddles Dee, en effet, ceux-ci transmettait à leur descendant et possédait en eux même un caractère bien trempé qui faisait d'eux des êtres distingué et combatif. Ceux-ci finirent par se réunir pour élaboré une solution. C'est ainsi qu'il eurent une idée très intéressante. Parmi les Waddles Dee il existe des cas de Gigantisme plutôt régulier qui frappe 1 Waddle Dee pour 30, ceux-ci bien que supérieur par leur stature ne prenait pas en compte leur taille et leurs camarades ne les jugeait même pas différent, pour les Waddle Doo, les Waddles Dee géant était une aubaine, un moyen de créer un membre de leur race encore plus fort qu'eux même pour qu'il puisse ainsi veillé sur tout les Waddle Dee et faire régner la paix.


Waddle Dee géant et Waddle Dee

C'est dans cette idée, que les Waddle Doo convainquirent sans aucune difficulté un Waddle Dee géant choisit au hasard, de devenir cet être supérieur. Les Waddles Doo s'organisèrent et réussir à malgré son poids transporté le Waddle Dee Géant jusqu'au royaume des nuages grâce à 4 pissenlits. Ils l'amenèrent à Kracko et lui demandèrent de faire pour lui ce qu'il avait fait pour eux.

Seulement cette fois-ci quelque chose était différent, quelque chose allait tout bouleversé, le Waddle Dee géant n'avait rien fait pour arriver jusque là il s'était laissé porté par les événements et les Waddle Doo avait fait tout les efforts à sa place pour l'amener jusqu’à Kracko, Kracko qui malgré un doute, n'avait eu que d'autre choix que d'accepter la demande des Waddle Doo à cause de sa promesse. Ainsi Kracko laissa passé à travers lui le Waddle Dee géant qui ressortis bien différent marquant avec lui le début d'une nouvel ère pour les Waddles… King Doo c'est comme ça que l'être de couleur jaune faisant de taille 4 fois un Waddle normal demanda à se faire appeler. King Doo qui règne encore à ce jour, est jaune, ses pieds sont orange et pointue, il remonte sur eux même. Il possède un œil proéminent effrayant avec une pupille violête, il a aussi une sorte de grosse mèche de cheveux blond qui lui tombe un peu devant l’œil.


King Doo

Au retour de King Doo dans la cité, les avis furent mitigé, cet être imbue de lui même et tyrannique n'eut aucun mal à devenir en très peu de temps à devenir le « souverain officiel des Waddles » comme il aime se l'entendre dire. Les Waddles Doo qui avait pris conscience de leur erreurs un peu trop tard, eurent des avis différents, certain voulait exclure King Doo de la cité, et si il fallait même l'affronter, d'autres pensait qu'un roi serait positif au peuple des Waddles. King Doo remarquant le danger que représentait ceux qui avait fait de lui, créa une loi grâce au soutient des Waddles Dee qui se firent bêtement convaincre, cette loi obligeait ceux qui n'était pas d'accord avec le systèmes politique actuel de la cité n'avait d'autres choix que de plié bagages pour partir ailleurs. Ce furent ainsi une bonne partie des Waddles Doo, qui se décidèrent à partir, tandis qu'une autres parties soit désireux de suivre leur nouveau roi, où encore d'autres qui ne pouvait se permettre d'abandonné leur partenaires Waddle Dee ou leurs enfants Waddles Dee durent rester et abandonné l'idée de faire quoi que ce soit contre le « roi ».

Aujourd'hui encore si vous voyagez, vous pourrez trouvez la cité Terre de Ciel et la visitez, rencontrer ses habitants et constatez par vous même que rien n'a vraiment changé pour les Waddles, les Waddles Dee se font toujours avoir et arnaqué par les autres races, tandis que certain soutiennent toujours le roi qui n'a jamais rien fait pour son peuple à part l'obliger à s'entraîner au maniement des armes, et à la fabrication de parasol-étoile qu'ils revendent sur le marché pour payer des impôts revenant a  King Doo qui sans vergogne utilise cet argent pour son plaisir personnel…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
 
Histoire des Waddle Dee, Doo et King Doo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire de la guerre : Les armes
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Informations aux Rps :: Contexte-
Sauter vers: