Milky Way, un forum de role play basé sur l'univers de Kirby approfondis par un fan de toujours. Combat, interaction, aventure, de nombreux événements vous attendent !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des pommes et des Pépins [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Des pommes et des Pépins [Libre]   Ven 6 Mai - 14:42

La forêt de Whispy, plus grand assemblement d'arbre de tout dreamland, si vaste qu'on pourrait facilement si perdre... C'est dans cet environnement que vive nombreuses être de Dreamland, des animaux intelligents, d'autres pas vraiment, des lutins aux goûts explosif, des bronto burts qui font leurs nids entre les branches, et plein d'autres créatures plus, ou moins sympathique.

Toujours est il que ces derniers temps, les habitants se trouvent légèrement embêté, il faut dire, qu'un voleur de pomme fait du grabuge ces derniers temps et celui-ci vole toujours les meilleurs pommes en priorité. Celui-ci malgré les tentatives des habitants de la forêt n'a toujours pas été trouvé, et même ceux qui ont caché leur meilleur pomme se la font volé.

Enfin bref, le choses vont mal, et il faut que quelqu'un attrape ce voleur, Whispy's Wood le patriarche de la forêt à décidé de faire appel a toute aide qui voudrait bien s'offrir, et il aussi insisté sur un point, celui qui réussirait à attraper le voleur se verrait offrir une pomme d'or, un objet très rare qui selon les légendes ne poussent qu'une fois par an sur le vénérable gardien de la forêt. Sans doute ferait elle une super tarte aux pommes, qui sait ?

Entrez donc dans la grande forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
Meka



Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 15

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Dim 8 Mai - 23:30

C'était une catastrophe. Il n'en restait plus un seul. Pas un malheureux chewing-gum à la pomme. Le contenu de la boîte semblait s'être comme évaporé. Elle aurait juré que le paquet était presque plein hier ! Soit c'est elle qui en fait une consommation monstrueuse, soit on avait dérobé ses sucreries. En manque, elle porta la boîte en plastique à ses narines. Elle peut toujours y sentir une agréable odeur de pomme verte qui la réconforte un peu.

~Tss. J'ai pas pu manger autant de chewing-gums en si peu de temps, j'ai ouvert le paquet hier !~

Grognant intérieurement, les yeux bordeaux d'agacement, elle n'a pas remarqué immédiatement qu'elle s'était engagé dans une forêt. Bientôt les arbres cachaient presque intégralement le ciel de cette belle matinée ensoleillée. La jeune robot s'emmêla les pieds dans une racine qui sortait un peu du sol et finit le nez dans l'herbe. Elle allait pester lorsque soudain, une odeur attira son attention. Une odeur légère, très légère... de pomme verte ? Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut, à moins d'un centimètre de son nez, cinq dragées blanches ! Peut-être que finalement elle n'était pas aussi gloutonne que ça ! Peut-être bien qu'un voleur de nourriture sévissait par ici...
La jeune terrienne se releva d'un bond, ramassa les chewing-gums, souffla bien dessus pour enlever la terre, et en jeta un dans sa bouche. Le voleur avait dû trébucher ici, comme elle, et ses Freedent à la pomme avaient dû voler...

~En tout cas, c'est cool d'avoir de nouveau un truc à mâchouiller !~

Elle tourna en rond dans la forêt avant de se rendre compte qu'elle s'était perdue dans cette immensité sylvestre. Si tous les arbres ne se ressemblaient pas, aussi ! Ce serait plus facile de retrouver son chemin ! Pestant autant qu'elle le pouvait, les mains enfoncées dans les poches, les yeux fixant le sol, son casque sur les oreilles diffusant une chanson de Linkin Park, elle marcha quelques instants avant de rentrer dans un grand arbre.
Tombant sur les fesses, elle ne put retenir hoquet de surprise lorsque ses yeux rencontrèrent la cause de sa chute. Cet arbre... il avait des yeux et une bouche ! On aurait même dit qu'il la fixait !
Elle se ressaisit, se disant que ce n'était pas la chose la plus bizarre qu'elle ait vue depuis son crash. Elle se racla donc la gorge pour se redonner une contenante et lâcha un soupir qui sentait bon la pomme fraîche.

- Désolée du carambolage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirby



Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Mer 11 Mai - 16:35



Aujourd’hui  Kirby était en quête d’une nouvelle aventure, en effet il avait passé une mâtiné presque ennuyeuse à la terrasse d’un petit restaurant de Capiville et c’est lorsqu'il arrivait vers la fin de son jus de pomme qu’il vit déboulé  vers lui des habitants de la forêt plutôt énervé, ceux-ci lui demandèrent avec insistance de l’aide, car sa réputation de héros n’était pas à refaire, ainsi il leur demanda vite pourquoi ils étaient si énervé, et il eut sa réponse, un voleur faisait des siennes dans Whispy’s Forest, et malgré toute leur tentative, les habitants de la forêt n’arrivait définitivement pas à mettre la main dessus. Le jeune héros, bon de nature accepta donc la requête de ces pauvres gens ceux-ci rassuré se calmèrent, mais Kirby n’était pas totalement dupe et il vit très bien que ces personnes étaient triste à l’intérieur et qu’il fallait faire quelque chose pour elle, alors intérieurement il se promit de trouver le voleur.

C’était la procédure habituel chez Kirby, dès qu’il se lançait dans une aventure il se faisait toujours promesse de réussir et de ne jamais abandonner.
Ainsi il avait appelé son étoile Warp et avait quitté Capiville il rejoindrait la forêt vers midi a peu près…Midi l’heure de manger, Kirby songea aux bonnes pommes de la forêt et pensa aussi a Whispy Wood le gardien de celle-ci , si il y avait quelqu’un a aller voir pour en savoir plus c’était  sans aucun doute ce doyen-ci. Et en plus il lui offrirait peut être une bonne pomme en souvenir des fois où celui-ci avait été sauvé par Kirby !

Survolant la forêt, la boule de gomme rose cherchait du regard une discontinuité sur la couette verte qui couvrait l’horizon, il savait qu’il pourrait trouver Whispy Wood en se basant sur sa hauteur qui le démarquait pas mal de ces compères simple arbre, et il eut raison, car après une dizaine de minutes de recherche il trouva l’arbre, il s’enfonça donc à travers le feuillage pour pénétrer dans la forêt… Les choses sérieuses allait pouvoir commencer.

-Ahah, Meka ? Qu’est ce que tu fais ici ?

Souriant Kirby avait remarqué très vite la jeune étrangère qui  était là à une dizaine de mètre du large tronc de Whispy Wood, elle semblait légèrement mal à l’aise et Kirby songea vite, que oui il n’y avait probablement pas d’arbre parlant chez elle.  Son étoile Warp repartis à travers le feuillage inutilisable dans un tel milieu, tandis que Kirby se rapprocha de Meka dont il sentit l’haleine de pomme verte.

-Ce n’est rien t’en fais pas c’est juste Whispy Wood le doyen de la forêt.

L’arbre dont le visage creusé dans l’écorce était resté jusque là plutôt de marbre s’anima alors et sourit à Kirby probablement allait il répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Mer 11 Mai - 17:07

Le grand arbre était plutôt content il espérait la venu de Kirby et comme prévu il était arrivé, mais il n'était pas le seul il y avait aussi cette jeune individue qu'il n'avait jamais vu. Par association il considéra que si Kirby la connaissait elle devait probablement être assez sympathique et venu pour l'aider, il ignorait tout à fait que si Meka se trouvait là c'était par un pur hasard.

-En effet, ce n'est rien juste moi, et pas de soucis jeune fille. Meka c'est cela ? Vous me faites pensez à la jeune Adeleine. Mais passons, vous n'êtes sans doutes pas là pour ça hein ?

Whispy Wood avait une voix grave et profonde, comme-ci celle-ci se formait à l'intérieur de son tronc même.

-Je penses devinez pourquoi vous êtes là, donnez un coup de main, et plus précisément mettre la main sur le voleur qui s'attaque aux meilleurs pommes de la forêt n'est ce pas ? Quoi qu'il arrive celui qui y parviendra recevra une récompense digne de ce nom croyez moi.

Malgré la pression qu'avait du subir le gardien ces derniers jours avec les vols successif qui s'étaient enchaîné, celui-ci semblait plutôt calme, aussi âgée que la forêt il avait après tout apprit depuis longtemps que rien ne vaut une certaine souplesse de l'esprit car même pour lui, arbre de son état le fameux proverbe du jonc et du chêne avait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
Meka



Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 15

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Mer 11 Mai - 22:08

Elle venait de lâcher précipitamment des excuses pour avoir foncé dans l'arbre bizarre, mais aucune réponse ne semblait lui parvenir. Peut-être bien que ce vol de Freedent l'avait rendue parano... Passons. De toute façon, le taux de "chelouitude" de cette journée venait de grimper en flèche après qu'elle a vu Kirby, debout sur une plateforme volante en forme d'étoile, se poser non loin d'elle. Il vint d'ailleurs lui parler comme si tout ça était parfaitement normal.

- Ahah, Meka ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Euh.. Eh bien je... me promenais. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ?

Bon, elle devait admettre que sa petite fierté personnelle l'empêchait d'avouer qu'elle était simplement paumée, mais ses yeux virant vers le jaune ocre terne criaient au mensonge. Zut, elle avait oublié ce petit détail anti-mytho. Elle reposa son regard sur l'arbre étrange. Il ne lui inspirait pas trop la confiance, là. Remarquant le mal-être de la jeune fille venue d'ailleurs, la sphère rose la rassura.

- Ce n’est rien t’en fais pas c’est juste Whispy Wood le doyen de la forêt.

A ces mots, ledit doyen s'anima et sourit à Kirby, tandis qu'un flash vert angoissé traversa ses yeux. Mais c'est qu'il l'avait surprise, ce vieil arbre.

- Ouais, ben doyen ou pas, chez moi les arbres ça tape pas la discute. marmonna Meka d'une voix à peine audible.

-En effet, ce n'est rien juste moi, et pas de soucis jeune fille. Meka c'est cela ? Vous me faites pensez à la jeune Adeleine. Mais passons, vous n'êtes sans doutes pas là pour ça hein ?

- Euh, en effet... J'étais à la recherche de l'Infâme qui m'a piqué mes chewing-gums à la pomme. Et, si je puis me permettre, qui est Adeleine ?

~Serait-il possible que... qu'il y en ait une autre ?~

-Je penses devinez pourquoi vous êtes là, donnez un coup de main, et plus précisément mettre la main sur le voleur qui s'attaque aux meilleurs pommes de la forêt n'est ce pas ? Quoi qu'il arrive celui qui y parviendra recevra une récompense digne de ce nom croyez moi.

Oh, une récompense. Là, ça devient intéressant !

- "Une récompense digne de ce nom"... Voilà de quoi torturer ma curiosité. Qu'est-ce donc, cette fameuse récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirby



Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Jeu 12 Mai - 20:34

- Euh.. Eh bien je... me promenais. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ?

Son ton hésitant l'aurait probablement trahit, fin trahit son interlocuteur n'avait pas été Kirby qui n'y vit tout simplement que du feu, il fut même amusé par le changement de couleur des rétines de celle-ci.

-La même chose que toi peut être ?

La question se tenait après tout il n'y avait pas 10 000 raisons de voir Whispy Wood et en cet instant ce renseigné sur la mission qui était proposé semblait logique.

-En effet, ce n'est rien juste moi, et pas de soucis jeune fille. Meka c'est cela ? Vous me faites pensez à la jeune Adeleine. Mais passons, vous n'êtes sans doutes pas là pour ça hein ?

Kirby se demanda qui pouvait bien être Adeleine, il n'avait jamais entendu parler de cette personne et se demanda alors que Meka questionna l'arbre sur celle-ci, si elle pouvait être une semblable de Meka.

-Je penses devinez pourquoi vous êtes là, donnez un coup de main, et plus précisément mettre la main sur le voleur qui s'attaque aux meilleurs pommes de la forêt n'est ce pas ? Quoi qu'il arrive celui qui y parviendra recevra une récompense digne de ce nom croyez moi.

~Une récompense... ? Bwaaah surement une babiole sans intérêt, Whispy est probablement ce genre de type à collectionner des timbres ou autres...


Kirby n'avait pas une idée de ce que pouvait bien avoir à proposer l'arbre et il supposait, très mal, mais supposait quand même. Meka semblait quant à elle plutôt intéressé et curieuse, elle demanda donc de quoi il pouvait bien s'agir.

Au dessus de là, le ciel se dégageait et le soleil prenait un peu plus d'ampleur, il se tenait maintenant bien haut, il était midi, la lumière plus à même de caresser les feuilles traversa celle-ci sans trop de mal donnant un aspect moins hostile et sombre à la forêt, les rayons de soleil éparse formait de petites zones éclairé un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Sam 14 Mai - 19:06

- Euh, en effet... J'étais à la recherche de l'Infâme qui m'a piqué mes chewing-gums à la pomme. Et, si je puis me permettre, qui est Adeleine ?


-Une jeune personne qui te ressemble comme un Waddle Dee peut ressembler à un Waddle Doo ! C'est dire. La dernière fois que je l'ai vu elle quittait Dreamland pour voyager.

L'analogie avait quelque chose de mystérieux et particulièrement incompréhensible pour la robote qui manquait encore d'expérience et de connaissance sur ce monde qu'elle ne connaissait pas.

- "Une récompense digne de ce nom"... Voilà de quoi torturer ma curiosité. Qu'est-ce donc, cette fameuse récompense ?

L'arbre fit un grand sourire, Puis une de ces racines sortit de terre, et s'éleva au niveau de sa bouche. Puis il chuchota a la destination de Kirby et Meka qui semblait plutôt interloqué :

-Surtout ne répétez pas ce que vous allez voir.

Alors il plongea sa racine dans l'orifice béant et sombre qu'était sa bouche grande ouverte, puis après quelques courtes secondes la racine ressortit avec une pomme dorée et brillante qui lorsqu'elle passa sous une des zones éclairé des rayons de soleil traversant l'épais manteau de feuille, brilla de plus belle. Une beauté à n'en point douté.

-Voilà la fameuse récompense, je la garde cacher, car je ne voudra pas qu'elle aussi disparaisse... Cette pomme est un des trésors de la forêt, elle possède certaines propriétés magiques et... Elle est à coup sûr délicieuse.

L'objet rayonnait, tenue au bout de sa queue par la racine de Whispy Wood, elle était là à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
Meka



Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 15

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Lun 27 Juin - 1:23

- Une jeune personne qui te ressemble comme un Waddle Dee peut ressembler à un Waddle Doo ! C'est dire. La dernière fois que je l'ai vu elle quittait Dreamland pour voyager.

Un Waddle Dee ? Un Waddle Doo ? L'androïde afficha un air un peu perdu. Elle supposa que cela signifiait que la ressemblance était plutôt du genre... frappante. Elle hocha doucement la tête, pensive. D'un côté, elle était un peu contente de savoir qu'elle n'était pas la première à fouler cette terre du pied. Voilà qui prouvait qu'on pouvait survivre à cette planète. En plus, ça la rassurait de voir qu'au moins une créature ici connaissait l'existence de la race humaine avant son arrivée. Mais, d'un autre côté, cela l'agaçait un peu de ne pas avoir découvert Popstar et Dreamland. Bizarrement, le prénom d'Adeleine ne lui disait rien. Cela signifie qu'elle n'est pas une astronaute. Mais alors... comment a-t-elle pu arriver jusqu'ici ?
En repensant à la comparaison utilisée par le vieil arbre, elle se promit de se précipiter dans la première bibliothèque qu'elle verrait après avoir retrouvé ses chewing-gums. Parce qu'on ne vole pas impunément les chewing-gums à la pomme de Meka. C'est tout.
Lorsqu'elle interroga le vénérable arbre au sujet de sa récompense, celui-ci fit sortir une de ses racines des profondeurs de la terre et la porta à sa bouche. Avant même de découvrir la récompense, la forme de vie artificielle était simplement choquée. Bien sûr que les arbres qui bougent existent sur Terre. Mais les palmiers à échasses ne déplacent pas leurs racines aussi rapidement !

- Surtout, ne répétez pas ce que vous allez voir.


Whispy Wood sortit du trou obscur qui lui servait de bouche une pomme. Oui, une pomme. Mais une pomme qui surpasse de loin toutes les autres pommes que Meka avait pu voir et manger ces dernières années. En effet, celle-ci était dorée et scintillait de mille feux sous les rayons du soleil perçant à travers le feuillage des arbres. Tout un tas de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Cette pomme était-elle en or massif ? Si non, d'où lui venait cette coloration or ? Comment se fait-il qu'elle soit si différente des autres pommes que semble produire le vieil arbre ?

- Voilà la fameuse récompense, je la garde cacher, car je ne voudra pas qu'elle aussi disparaisse... Cette pomme est un des trésors de la forêt, elle possède certaines propriétés magiques et... Elle est à coup sûr délicieuse.

Ses yeux rendus transparents par la réflexion prirent une couleur bleutée. Son savoir était mobilisé pour peser le pour et le contre afin de savoir si oui ou non elle allait accepter d'enquêter. Bien évidemment, la conclusion de ce débat mental fut sans équivoque : bien sûr qu'elle acceptait. Cette pomme d'or avait une valeur scientifique si élevée... En plus, elle était partie pour retrouver ses chewing-gums alors quitte à poursuivre le voleur... Elle hocha la tête tandis que ses iris reprenaient leur habituelle couleur gris métallique.

- Mouais, ça me semble être un bon deal. Topez-la.

Tendant sa main, Meka attendit patiemment qu'une racine viennent officialiser le "contrat".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirby



Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Lun 4 Juil - 0:16

Kirby ne fut pas étonné de voir Whispy's Wood bouger ses racines, mais un peu plus lorsque celui-ci glissa sa racine dans sa bouche creuse et sans fond. Qu'est ce qui pouvait bien mériter une protection de ce genre ?

- Surtout, ne répétez pas ce que vous allez voir.

-PromisChuchota Kirby comme-si il craignait qu'on l'entende.

Et ce qu'il vit déclencha une incontrôlable coulée de bave tombant de la bouche de Kirby ainsi que de petites étoiles brillant dans ces yeux, ce qu'il voyait là était une pomme d'or qui de toute évidence devait être délicieuse... Le côté magique de l'objet lui passait bien au dessus, mais délicieuse...Mh... Délice, le mot dans sa petite tête s'amplifiait et prenait de l'importance sur tout le reste. Si il pouvait se rendre utile et par la même occasion remporter un mets de choix, la boule de gomme ne pouvait refuser !

- Voilà la fameuse récompense, je la garde cacher, car je ne voudra pas qu'elle aussi disparaisse... Cette pomme est un des trésors de la forêt, elle possède certaines propriétés magiques et... Elle est à coup sûr délicieuse.

Meka était visiblement aussi intéressé que Kirby mais pour d'autres raison.

- Mouais, ça me semble être un bon deal. Topez-la.

-Oui moi de même

La pomme d'or brillait, au grand jour visiblement depuis longtemps, et l'espace d'un instant Kirby songea :

~J'espère que personne ne profiterais de cet instant pour s'en emparer.
Il ne croyait pas si bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Mar 5 Juil - 0:50

Soudain ! Un flash lumineux éclata en plein centre de la clairière, juste devant Whispy Wood, Kirby et Meka qui s'apprêtait à sceller leur affaire.... Tout les 3, ils avaient été comme brievement éblouis, et leur yeux surprit par le flash avait été on ne peu plus secoué, il leur fallu une bonne dizaine de seconde pour retrouver la vue... Et à ce moment là Whispy Wood gronda :



-ON A VOLER LA POMME D'OR !!!

Et en effet l'arbre vivant n'avait plus dans sa racine la fameuse pomme qu'il avait promit à qui arrêterait le voleur et visiblement celui-ci avait encore frappé... Savoir dans quel direction il s'était enfuis n'allait à coup sûr pas être simple (lancé un dé pour avoir peut être une piste). Ce vol avait été si rapide... Whipsy Wood ajouta d'ailleurs :

-Vous devriez le poursuivre non ? Après tout il a votre récompense.

Et le vénérable gardien de la forêt n'avait pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
Meka



Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 15

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Mar 5 Juil - 3:07

Alors que l'androïde tendait la main pour accepter de manière officielle la mission, un flash aveuglant éclata au milieu d'eux. Lorsque la luminosité revint à un seuil tolérable pour les yeux de tous, tout le monde a remarqué que quelque chose n'allait pas. Pas du tout.

- ON A VOLÉ LA POMME D'OR !!!
- Nooon, sérieux ? J'avais pas remarqué, tiens !, ironisa la jeune fille robotique.

Elle soupira et ses yeux devinrent de nouveau transparents. Si l'on regardait bien ses iris, on pouvait faiblement distinguer une matrice derrière ses yeux.

- Bref, c'est pas en discutant qu'on va faire avancer les choses
- Vous devriez le poursuivre, non ? Après tout, il a votre récompense.

L'adolescente robotique resta silencieuse quelques instants avant de répondre.

- Inspectons la clairière. Aucun être vivant n'est capable de disparaître comme ça, comme par magie... Enfin, pas chez moi en tout cas.

Elle s'empressa de passer la clairière au peigne fin. Un indice, il doit forcément y avoir un indice !


Dernière édition par Meka le Mer 6 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Mar 5 Juil - 3:07

Le membre 'Meka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dé de Combat' :


En effet Meka avait bien fait de chercher car elle dénicha en moins de temps qu'il n'en faut une jolie empreinte de pied visiblement dirigé hors de la clairière nul doute que la suivre était une bonne idée, car celle-ci était très très récente, et le voleur courrait probablement encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Mer 6 Juil - 0:29

Kirby fut surpris comme tout le monde par le flash et alors qui retrouvait la vue, il entendit Whispy s'exclamer :

- ON A VOLÉ LA POMME D'OR !!!

La panique était de mise et la boule de gomme rose fit les yeux rond et ouvrit grand la bouche, zut de zut, il fallait agir et vite mais pas idée d'où pouvait bien se trouver le bonhomme qui avait osé sans prendre à cette magnifique pomme !

- Vous devriez le poursuivre, non ? Après tout, il a votre récompense.
-Oui je veux bien mais où a t'il bien pu partir ?!

Heureusement Meka elle n'avait pas laissé la panique prendre le dessus, et s'était très vite exprimé sur le noeud du problème :

- Inspectons la clairière. Aucun être vivant n'est capable de disparaître comme ça, comme par magie... Enfin, pas chez moi en tout cas.

-Pas faux.

Alors il suivit Meka dans sa recherche et en effet après une petite fouille, l'androïde dénicha une empreinte de pas entre deux buissons visiblement toute récente. Pour Kirby la route était toute tracé, et il s'élança à travers les feuillages suivant aveuglément la direction laissé par la trace de pas tout en ajoutant en criant à l'arbre gardien de la forêt :

-On reviendra vite avec le voleur et la récompense Whispy ! Promit !

Etant donné le temps qu'avait prit les justiciers du dimanche pour retrouver la vue, puis se décider à fouiller la clairière, le voleur devait avoir tout au plus 5 minutes d'avances sur eux... Enfin ça c'est si il courrait aussi vite. Mais Kirby l'ignorait bien, pour lui tout ce qui comptait s'était que l'empreinte indiquait ce passage, alors il le suivrait jusqu'à tomber sur un autre indice...

Quelques arbres sur sa route obligèrent toutefois Kirby à dévier légèrement de sa trajectoire mais aussitôt contourner le jeune guerrier des étoiles faisaient de son mieux pour reprendre la bonne direction.

La forêt était encore plutôt éclairé et les buissons sauvages, roche, où tronc mort qui en recouvrait le sol n'était pas trop infranchissable pour Kirby qui avait bien l'habitude de traverser des passages remplis d'obstacle. Il ignorait par ailleurs si Meka l'avait suivit ou non car il n'avait jeté aucun regard derrière lui, trop concentré qu'il était dans sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
Meka



Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 15

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Mer 6 Juil - 0:48

Dans sa recherche d'indices en tous genres, Meka trouva, entre deux buissons, une empreinte toute fraîche. Enfin, une piste pour retrouver cet infâme voleur de chewing-gums ! A peine Kirby a-t-il vu la trace qu'il est parti comme un fou dans la forêt.

-On reviendra vite avec le voleur et la récompense Whispy ! Promit !
- Hé, c'est pas parce qu'on a un début de piste que tu dois de suite foncer, hein !

Forcément, il ne l'avait pas écoutée. Elle soupira avant de jeter un autre chewing-gum dans sa bouche et de se retourner vers le vieil arbre.

- Bougez pas, on va mettre la main sur cette infâme créature qui a osé me voler mes chewing-gums.

La récompense ? Ce n'était qu'accessoire. Cette pomme dorée avait plus une valeur scientifique qu'autre chose, mais sa valeur ne surpassait pas celle de ses Freedent. Parce que PERSONNE ne touche aux Freedent de Meka sans son autorisation. C'est tout, c'est la vie, c'est comme ça.
Elle traça donc à travers la forêt, essayant tant bien que mal de garder Kirby en visuel, esquivant les branches et sautant par-dessus les rochers et sur les troncs morts. Ce sale voleur allait passer un sale quart d'heure, parole d'androïde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirby



Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Jeu 7 Juil - 0:36

(:rire: je me suis gourer de compte à mon dernier poste, du coup je poste avec Kirby cette fois pour rétablir)

Progressant à travers la forêt, Kirby en tête et Meka sur ses talons, courrait maintenant depuis quelques minutes intense, et c'est en écartant des buissons plutôt épais qu'ils tombèrent sur une petite clairière avec quelques fleures (semblable à nombres d'autres clairières parsemant la forêt) dans laquelle deux Waddle Dee allongé dans l'herbe, main dans la main, observait rieur des papillons volants au-dessus d'eux. Les justiciers en herbe n'avait pas encore troublé le calme de cette scène et pouvait très bien maintenant se permettre de simplement écouté sans ce faire remarquer, où bien se présenter et pourqoi pas inculper ces 2 coupables potentiels... ! Ou autres choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meka



Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 15

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Jeu 7 Juil - 1:05

Lorsqu'elle aperçut deux quasi-sphères oranges dans une clairière, Meka stoppa immédiatement sa course avant de troubler la scène paisible qui se déroulait sous ses yeux. En effet, les deux petites créatures étaient tranquillement allongés, main dans la main, en train de regarder voler les papillons. Mais pas le temps de niaiser, Meka avait d'autres chats plus importants à fouetter. Elle pénétra donc dans la clairière avec un regard polaire et un visage neutre. Sortant juste son smartphone de sa poche, elle toucha l'écran pour mettre une petite musique d'ambiance de détective.




- Bonjour, z'auriez pas vu un être vivant avec une pomme d'or passer par ici ?

Elle croisa les bras, s'ancra bien sur ses deux pieds et se retourna vers Kirby avant de lui adresser la parole.

- Continue de poursuivre le suspect, Meka Holmes s'occupe de ces deux témoins.

Elle lui fit un clin d’œil en souriant et se retourna vers les deux témoins/suspects potentiels, attendant fermement une réponse de leur part. Et hors de question qu'ils contournent la question ! On rigole pas avec Meka Holmes. Tiens, Kirby n'a sans doute pas compris la référence à Sherlock Holmes. Oh et puis zut, on est là pour retrouver une pomme d'or et un voleur de Freedent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirby



Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Jeu 7 Juil - 2:26

La boule de gomme rose hésitait particulièrement à troubler ce calme, après tout il s'agissait peut être d'un rendez-vous entre amoureux... Il allait faire signe à Meka de contourner la clairière mais celle-ci ne lui laissa pas le temps ni l'option car elle y entra sans même y aller doucement. L'androïde avait même ajouté une étrange musique grâce à son petit appareil de poche. La musique était vraiment étrange mais peut être un peu trop oppressante au goût du guerrier des étoiles. Alors il la suivit car après tout autant continuer ce qui est commencer.

- Bonjour, z'auriez pas vu un être vivant avec une pomme d'or passer par ici ?

Kirby leva un oeil :

-Ca se trouve... La pomme c'est peut être volé elle même...

Une théorie fort curieuse, mais pas si étonnante pour Kirby après tout il vivait dans un univers bien étrange où la magie était bien réel, alors si il était l'heure de faire des suppositions autant supposer large... Meka était bras croisé, et semblait déterminé à faire parler ces illustres inconnus oranges, et elle se tourna vers Kirby pour lui adresser ce message :

- Continue de poursuivre le suspect, Meka Holmes s'occupe de ces deux témoins.
Elle ajouta à cela un clin d'oeil et un sourire qui détendit l'atmosphère. Kirby amusé lui répondit :

-D'accord madame la détective ! Tout en s'éloignant à petite foulée. C'était un jeu bien amusant que celui d'être à la poursuite de ce mystérieux voleur de pomme...Mh Pomme, tarte aux pommes....Kirby venait d'égarer sa pensée dans sa gourmandise, toutefois il courrait toujours et dans la bonne direction supposé heureusement. Qu'allait t'il donc trouver au bout de celle-ci ? Le voleur ? Ou bien d'autres témoins potentiels... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Ven 8 Juil - 0:52

Du côté de Meka, alors que Kirby s'en était allé faisait face à 2 Waddle Dee à l'air un peu étonné, main dans la main, il était légèrement impressionné par l'androïde un brin plus grande que la moyenne popstarienne. Et hésitant l'un d'eux répondit :

-Euh... Je crois, Je...

-Et vous êtes qui d'abord ?!

Le second Waddle Dee se faisait visiblement plus violence et ne semblait pas du tout avoir apprécié le faite qu'on est gâché son instant paisible.

-C'est pas très sympa d'interrompre les rendez-vous des gens...

L'autre Waddle Dee restait muet laissant son semblable s'agiter. Faire taire ce Waddle Dee à coup de pompe aurait été simple, mais récupéré une peut être information plus difficile dans ce cas. Alors que faire ?...

-----------------------------------------------------------

Kirby de son côté avait poursuivit son chemin, et apercevait un peu plus loin, ce qui semblait être en grand arbre légèrement différent des autres, certaine de ses branches semblait être morte, mais surtout à ces pieds, se trouvait pas moins de 4 Poppy Bros Jr et un Poppy Bros Sr qui aperçu la boule de gomme de loin car plus grand. Son regard semblait plutôt menaçant, comme-ci il voulait chassé la boule de gomme sans même lui adressé un mot. Les Poppy Bros Jr n'avaient quant à eux rien remarquer, et semblait blaguer entre eux de chose et d'autres. S'approcher malgré ce regard curieux, ou bien aller chercher Meka ? Kirby n'allait rien qu'hésité ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
Meka



Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 15

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Ven 8 Juil - 1:42

- Euh... Je crois, je...

Haha ! La légendaire (ou pas) autorité de Meka semblait avoir agi sur au moins un des témoins/suspects potentiels, mais sur l'autre...

- Et vous êtes qui, d'abord ?

Bon, un des deux individus semblait plus réticent à l'interrogatoire que l'autre... Mais ce n'est pas ça qui va arrêter Meka Holmes, loin de là ! Elle commença à faire les cent pas une deerstalker étant apparue comme par magie sur sa tête devant les deux individus, puis s'arrête soudainement pour leur expliquer la situation.

- Bon, si ce n'est que ça qui vous dérange, je suis Meka. Du coup vous pouvez me répondre, maintenant ?

Elle avait ajouté ça avec son fameux sourire de diplomate. Celui qu'elle faisait pour retourner la conversation à son avantage, sur Terre. Qui pourrait lui en vouloir avec son sourire angélique, hein ? Qui pourrait ?

- C'est pas très sympa d'interrompre les rendez-vous des gens...

Oh non, le témoin n'allait pas commencer à lui faire la morale, tout de même. Pas avec ce sourire diplomatique qu'elle arbore, quand même. Si elle reste calme comme jusqu'à présent, elle a toutes les chances de les mettre dans sa poche et d'obtenir plus facilement ce qu'elle souhaite. Elle prit donc un air désolé, bien qu'elle n'en pense pas moins, et reprit la parole.

- Je cherche le voleur de pommes qui sévit depuis quelques temps. Si vous ne me répondez pas, faudra pas vous étonner si vous êtes suspectés dans l'affaire. Plus vite vous aurez coopéré, plus vite je poursuivrai mon enquête et plus vite vous pourrez continuer à regarder les papillons comme si je n'existais pas. On fait comme ça ?

Elle reprit son petit sourire angélique pour sa dernière interrogation. Intérieurement, elle se faisait violence pour rester calme. En fait, si elle ne poursuivait pas celui qui lui a volé ses chewing-gums, elle aurait été désagréable au possible. Seul son regard se teintant doucement de rouge bordeaux trahissait l'effort de canalisation de la terrienne.


Dernière édition par Meka le Sam 6 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirby



Messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2015

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Ven 15 Juil - 18:17

Kirby avait donc continuer sa route et arrivait maintenant toujours au cœur de la grande forêt non loin d'un grand arbre à l'allure curieuse, visiblement cet arbre n'était pas commun, de par sa taille, mais aussi car visiblement "mort" en partie ? Pour Kirby cela ne faisait pas grande différence non, ce qui attira le plus son attention, c'était les Poppy Bros au pied de celui-ci il était quatre et Kirby connaissait un peu leur réputation, mais hey la boule de gomme rose n'est pas du genre à juger sur la réputation. Mais alors qu'il les observait un peu plus loin, visiblement leur chef le remarqua, le guerrier des étoiles garda la même tête, curieuse mais simplement curieuse.

~Wow. Ca par contre c'est pas très engageant.

En effet ce Poppy Bros Senior, lui jetait un regard particulièrement menaçant et hostile. Dommage pour lui Kirby n'a peur de rien.

Ainsi la boule de gomme s'approcha avec un visage neutre, les autres Poppy Bros furent à même de le remarquer d'ailleurs, pas à pas tranquillement sans se presser, Kirby s'approcha à 5 mètres de la troupe.

-Hé salut.


....

-Je cherche un voleur de pomme vous l'auriez pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Sam 6 Aoû - 14:42

- C'est pas sympa non plus de voler des pommes, et je cherche ce fameux voleur. Si vous ne me répondez pas, faudra pas vous étonner si vous êtes suspectés dans l'affaire. Plus vite vous aurez coopéré, plus vite je poursuivrai mon enquête et plus vite vous pourrez continuer à regarder les papillons comme si je n'existais pas. On fait comme ça ?

La persistance de Meka paya car le Waddle Dee qui s'était insurger abandonna le débat et se retourna pour bouder tandis que l'autre expliqua :

-Enfait j'ai bien vue quelqu'un, où plutôt j'ai vu quelqu'un passer au dessus des arbres, par dessus les feuillages alors que j'étais allongé sur l'herbe de la clairière, ça semblait se déplacer vite et c'est partis par là.

Et il indiqua de sa petit main valide la direction dans laquelle était partie Kirby...

-------------------------------------------------------------------------

Kirby justement faisant face inconscient qu'il était à une fratrie de Poppy Bros, chapeauté par ce qu'on appelle dans le jargon un "grand frère", le Poppy Bros Sr fixait la boule de gomme comme-ci elle venait de gacher son mariage.

-Je cherche un voleur de pomme vous l'auriez pas vu ?

Camper sur leur positions juste derrière leur chef les Poppy Bros jr grimacèrent... Et le grand répondit :

-Dégage d'ici ! C'est une zone privé, interdite à qui n'est pas autorisé...

Ceux-ci était visiblement près à faire usage de leur bombe ou boomerang si Kirby décidait de rester ici... Il serait seul dans ce combat et ces chances probablement mince, bien qu'il pourrait tout à fait se défendre et peut être triomphé... Visiblement ce groupe de Poppy Bros ne sortait pas bien souvent de la forêt car ils ignoraient qui étaient Kirby. Alors s'en aller gentiment, ou attaquer prestement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
Meka



Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 15

Information principal
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Sam 6 Aoû - 18:14

Enfin, la quasi-sphère dissidente se taisait ! On dirait que ce petit sourire angélique fonctionnait toujours autant. Elle partit en courant dans la direction indiquée par son témoin après avoir lâché ce qui ressemblait à un remerciement. Ses yeux rouge sanguin étincelaient, elle allait faire passer un très sale quart d'heure à ce malotru qui a osé voler ses précieux chewing-gums à la pomme.
Après une petite course à travers bois, elle aperçut Kirby, en train de taper la discute à d'autres créatures ressemblant aux lutins des livres d'images... sur Terre, du moins. Elle freina brutalement en voyant qu'ils étaient armés de bombes. Mieux valait éviter de leur chercher des noises. Elle se pencha vers le petit être rose.

- Dis, c'est quoi ces farfadets, là ?

Ses yeux figés sur un rouge évoquant la couleur du sang, elle espérait ne pas trop avoir l'air d'une psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des pommes et des Pépins [Libre]   Aujourd'hui à 11:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pommes et des Pépins [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Popstar :: Dreamland :: Whispy's Forest-
Sauter vers: