Milky Way, un forum de role play basé sur l'univers de Kirby approfondis par un fan de toujours. Combat, interaction, aventure, de nombreux événements vous attendent !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique de Milky Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin


Messages : 91
Date d'inscription : 31/01/2015

Information principal
Niveau : ∞

MessageSujet: Historique de Milky Way    Dim 3 Mai - 2:33

Si vous venez d'arrivez sur le forum, est n'être pas encore très chaud pour lire tout le contexte au complet, vous pouvez tout à fait lire la dernière partie de celui-ci seulement.

Partie 1 - Les cauchemars nous terrifient


Milky Way, aussi appelé la grande voie lacté, une galaxie où la vie foisonne, les mondes y varient tout en se répétant, une galaxie où l'improbable n'est pas impossible, une galaxie où les Essences ces énergies conceptuels et naturels constituent la base même du vivant. C'est là bas que se produisit la naissance d'un être qui était destiné à bouleverser l'équilibre et faire pencher toute cette paisible Galaxie dans le chaos de la guerre. Nightmare magicien cauchemardesque au pouvoir démoniaque de créativité naquit de l'Essence des cauchemars de tout les êtres pensant de Milky Way, ce phénomène pour le moins rarissime avait engendré un mal qui allait faire couler le sang.

Le terrible magicien avait de grande ambition, de grandes et terribles ambitions, cellez de faire régner la terreur jusqu'aux confins de l'espace connu, et pour cela Nightmare avait déjà un plan et des moyens pour l'accomplir, ainsi il pointa son dévolu sur une planète qu'il ravagea à lui tout seul forçant les civilisations de celle-ci à l'esclavage pour son compte, et par la peur transforma les plus grand scientifique de celle-ci en bourreau de travail à son service. Alliant ses pouvoirs et toute l'ingéniosité des scientifiques, l'être de cauchemars se mit à créé des monstres, par dizaines puis très vite par centaine. Nightmare lâcha ses créatures sur la galaxie, celle-ci s'attaquèrent a chaque planètes sur leur chemin, tourmentant et massacrant les populations innocentes sans la moindre distinction. Très vite certain se mirent en tête de résister a l'imprévisible, certain se firent écraser, mais d'autres survécurent, guidé par des héros sortis de nul part pour mener la résistance, les peuples de chaque planète qui avait bien que difficilement résisté au premier massacre, s'allièrent pour former, la mémorable, armée des étoiles. Avec détermination et sous les conseils avisé de ces guerriers au corps sphérique et aux idéaux flamboyant qu'on avait nommé guerrier des étoiles, l'armée des étoiles stoppa enfin l'avancé des monstres ravageurs de planète pour regagner du terrain, petit à petit libérant planètes après planètes, peuples après peuples. Plus les soldats avançait plus, les rescapés des catastrophes secouru ce joignait à eux.

Vint alors la grande bataille final, des centaines de vaisseau de transport géants avec à leur bord des milliers de soldats prêt à en découdre pour libéré Milky Way de ce tyran qui pendant des dizaines d'années les avait tant oppresser. La planète ressemblait à une terre morte tant sa surface était ravagé, coeur du mal, tout les labos et leur maître Nightmare était réfugié sous la surface. Le grand débarquement des vaisseaux fut terrible, à peine avait il enclenché la manoeuvre qu'un véritable essaim de créatures et de monstres sortirent de la surface pour attaqué, la bataille fut terrible, dans les airs comme sur la terre, mais l'armée des étoiles remportas la bataille et Nightmare fut pourfendu  par l'épée d'or du chef désigné de la grande armée. Les pertes était innombrable particulièrement parmi les guerriers des étoiles qui s'était donné corps et âmes dans la batailles. Libéré de ce poids qui menaçait la Galaxie depuis trop longtemps les soldats purent rentrer sur leurs planètes respective retrouvé une vie normal, pour ceux qui avait tout perdu, de nouvelles planètes adapté à la vie furent trouvé et colonisé.  

Cette période de paix trop belle pour être vrai dura une cinquantaine d'année. Mais dans l'ombre de la planète qui jadis avait été le lieu d'une immense bataille, Nightmare avait survécu et avait profité de ce long délai pour se régénérer et devenir, plus fort encore, cette fois désireux de ne se fier qu'à lui même, il se servit de sa propre énergie pour créer des sbires qui accomplirait pour lui son nouveau plan, qui consistait toujours en une domination final de toute la galaxie, mais cette fois-ci de manière plus calculé et plus discrète pour éviter d'attirer l'attention des guerriers des étoiles que l'être de cauchemar désormais répugnait et craignait plus que tout.

Partie 2 - Le courage jaillit de la peur
Après la grande guerre


Nightmare était tout puissant, et ses créations encore plus forte que par le passé, et le démon les utilisait avec parcimonie, jusqu'à ce qu'il est une idée, grâce à de nouveaux scientifique issu de sa propre puissance, le sorcier des cauchemars réussit à ramener le corps d'un guerrier des étoiles qu'il avait absorbé dans un trou noir des cauchemars il y avait de cela 50 ans, il arracha à ce corps sans vie un code génétique, celui de la race des puffballs connu sous le nom de guerrier des étoiles à travers toute la galaxie. Il modifia le code génétique pour en faire l'arme ultime, le, monstre qui ferait taire pour toujours la célébrité des guerriers des étoiles... Kirby était née, avec pour fonction,  de s'adapter à l'Essence de son adversaire, la copier, et la surpasser pour vaincre... Tout cela grâce à une dimension de poche dans son estomac. Mais le petit être n'en était là qu'a un stade de nouveau-né. Dans son idée de testé sa nouvelle création et avec la conviction qu'en son coeur régnait déjà les germes du mal, Nightmare localisa une planète qui avait par un étrange hasard, était épargné de la grand guerre.

Ainsi Kirby fut envoyer sur Popstar via un vaisseau de guerrier des étoiles reconstruit pour l'occasion par les scientifiques, quoi de mieux en effet qu'une si belle couverture pour un être si dangereux. Malheureusement un dysfonctionnement imprévu amena le petit être rose sur Popstar 5 ans plus vite que ce qui avait été déterminé par Nightmare au lancement du vaisseau.

Ainsi Kirby et son vaisseau s'écrasèrent sur Popstar dans le royaume de Dreamland, le chewing-gum rose était alors pure et innocent, mais son appétit insatiable lui fit parcourir le royaume à la recherche de nourriture, c'est ainsi qu'il découvrit que presque toute la nourriture de Dreamland avait été confisqué par le roi, un certain Dadidou... Ni une ni deux, c'est un Kirby affamé qui se pressa jusqu'au château du dit roi, fit face aux soldats en fonction qui furent surpris de se retrouver face à un être si jeune et pourtant si puissant, finalement Kirby affronta dans un duel le Roi Dadidou, sur un ring spécialement installé pour ce genre d'occasion, Kirby en sortit vainqueur et fit exploser le coffre magique qui contenait toute la nourriture du royaume, ainsi pendant toute une nuit, la nourriture retomba tel une pluie salvatrice sur tout le royaume ramenant bonheur et satiété aux habitants, Kirby fut ainsi célébré et reconnu pour la première fois comme un héros.

Ce fut Meta Knight qui avait observé la progression du petit être dès son arrivé à sa victoire sur le roi de Dreamland qui pris finalement la décision de faire de cette enfant n'ayant aucune notion de bien et de mal, un héros du bien. Meta Knight un guerrier des étoiles qui avait choisis de veiller sur Popstar planète qu'il avait découvert à la fin de la grande guerre, sous le titre amusant de chevalier à la cour de Dreamland, avait été en effet particulièrement surpris de découvrir ce petit être de sa race mais possédant des pouvoirs si étonnement différent et puissant par leur potentiel, mais en suivant de près l'épopée du jeune puffball alors qu'il hésitait à faire disparaître cet être d'un nouveau genre qui pouvait être une menace, qu'il détecta le bien dans Kirby et qu'il pris la décision de le prendre sous son aile et de le former à être un héros et à protéger Popstar. Meta Knight avait il pressentit le risque que la planète encourrait si personne ne venait à veiller sur le bon développement de Kirby ? C'est en tout cas, pendant 5 ans, qu'il entraîna et forma Kirby à un destin tourner vers le bien.

Partie 3 - Un combat pour la galaxie
Après Kirby.



Au file de ses 5 ans, Kirby affrontas nombreuses créatures créé par Nightmare et envoyé sur Popstar sur commande du Roi Dadidou lui même, pour y faire le travail initial de Kirby. Semé chaos et destruction. Mais Kirby, soutenu par ses nouveaux amis de sa planète d'accueille et fort de l'enseignement apporté par Meta Knight défendit avec efficacité Popstar, jusqu'à ce jour où Nightmare décida de changer de stratégie, grâce à ses grands pouvoirs il empoisonna la fontaine des rêves en y faisant couler de terrible cauchemars, la fontaine des rêves pervertit, faisait plonger quiconque finissait par s'endormir dans un horrible cauchemar. Face à cette catastrophe Kirby et autres se mirent rapidement à la recherche d'une solution. Pour Meta Knight, la cause de cette catastrophe ne pouvait être que Nightmare, et il suspectait que le magicien des cauchemars soit encore en vie, au fil de leur recherche, les héros découvrirent que seul le baton des étoiles artefact antique aussi ancien que la fontaine elle même serait la seul solution pour la purifier, ainsi ils pénétrèrent dans la fontaine, bravant un labyrinthe mystique, plein de pièges, de créatures dangereuse et de danger...

Et finalement alors qu'ils pensaient tous que le bâton étoile n'étais sans doute qu'un mythe et qu'il n'y avait plus d'espoir, Kirby trouva l'objet de toute ses recherches, il s'empara du bâton et affronta le gardien qu'il réussit brillamment à défaire.

La fontaine fut purifier, et tous les habitants de Popstar retrouvèrent le sommeil plein de rêve heureux qu'ils connaissaient. Mais Meta Knight se méfiait et réussit à l'aide de son vaisseau le Halberd, à contacter son ancienne équipe spécial de guerrier des étoiles qui avait participé à la grande guerre. Par chance ceux-ci lui répondirent, et pour apporter une réponse clair à ses doutes, prirent la direction de la planète abandonné et ravagé qui avait été celle où ils avaient vu tant de leurs amis mourir au combat. Ils y descellèrent d'étrange trace témoignant d'une activité souterraine affolante. Meta Knight avait raison, Nightmare était toujours en vie. L'équipe de guerrier des étoiles mirent cap sur Popstar pour y retrouver Meta Knight et Kirby qu'ils embarquèrent à leur coté pour mettre fin pour de bon aux exactions du démon.

La bataille fut rude, mais les guerriers des étoiles s'occupèrent de garder en respect tout les monstres que Nightmare avait pu mettre en fonction malgré sa surprise de se voir de nouveau menacé par des guerriers des étoiles.

Meta Knight et Sir Arthur ensemble attaquèrent Nightmare mais durent ce rendre à l'évidence, celui-ci semblait absorbé leur attaques et techniques sans soucis et tirait un sourire diabolique. En effet le magicien des cauchemars avait appris de son ancienne défaite et avait réussis à transformer son corps pour que rien ne puisse plus le touché. Mais Kirby surgit alors, avec détermination il utilisa le bâton étoile, arme des rêves. Et cela fonctionna, les rêves était là le seul point faible de ce cauchemar ultime. Les 2 guerriers des étoiles hors-combat ne purent qu'assister à l'épique affrontement qui allait déterminé le sort de l'univers...

Nightmare fut vaincu, son corps et son âme totalement annihiler. Le danger n'était plus. Les guerriers des étoiles victorieux, ramenèrent le jeune héros rose et Meta Knight sur Popstar où leurs exploit furent célébré par tous. Peu de gens sur la planète ignorait les événements et chacun avait suivis les énormes enjeux qui avait été joué là bas au delà du ciel.

Ainsi Popstar retrouva son calme apparent une nouvelle fois.

Part 4 - Des événements inexplicable
Après Nightmare.

~Période en cours~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirby-rpg-france.goodforum.net
 
Historique de Milky Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milky Way :: Informations aux Rps :: Contexte-
Sauter vers: